mercredi 5 juin 2013

Merci

Bonjour à tous,

Premier article et première question : pourquoi un blog?

Deux réponses : ma meilleure amie, ma sœur de cœur et un changement de vie.

Je fais partie de ceux qui ont pu faire de leur passion un travail. Du jour au lendemain, je suis passée de journées bien rythmées à des journées où le temps se fait plus souple et où mes envies ont plus de place. 
En sorte, un parfum de liberté où je peux vaquer à mes p´tis bonheurs : la découverte de marchés locaux, l'essai de nouvelles recettes, les expos d'arts, la photo, les citations positives et bien sur les trucs de filles, à savoir, dénicher LE rouge à lèvre de LA bonne couleur, chercher le petit tee et regarder ma garde robe (bien fournie) en pensant injustement "je n'ai rien à me mettre".

Voici la première partie de l'histoire. 

La seconde concerne deux filles inséparables avec des rêves plein la tête et des bavardages à n'en plus finir. Et c'est lors d'une discussion que l'une d'elle a lâché un "vas y, lance toi. Un blog, tu en parles depuis longtemps et là c'est le bon moment".

Et me voici là aujourd'hui a tenter l'aventure. Alors je dis merci à la vie, merci à ma mama.

Je vous souhaite une lumineuse journée


1 commentaire:

  1. Et mama, c'est moi!!! Merci ma lia pour cette belle réponse..
    Mon pseudo: Merryfly.
    Merry comme joyeux en anglais ou comme l'un des septs nains de Blanche neige ;-)
    Fly car j'aime voler pour aller découvrir de nouvelles choses, faire des voyages.. et que si je devais être un animal je serais probablement un oiseau ou un papillon.
    Gros bisous à nos lecteurs et belle journée.

    RépondreSupprimer