dimanche 9 juin 2013

Un dimanche... Finalement ensoleillé

Le soleil fut finalement au rendez-vous ce dimanche alors que l'on nous annonçait des intempéries à répétition.

C'est donc avec plaisir que j'ai pu (enfin!) sortir mes espadrilles et un foulard aux couleurs tendances (beige et rose-orangé). Car oui, à l'ombre un petit vent frais persistait...


Pour ce qui était du repas.
Au programme : antipasti, grillades, salades et fraises. Classique mais tellement bon!! 
Et après tout cela... Une bonne sieste dans le jardin : mon homme dans le hamac et moi sous le parasol. La prochaine fois, on inversera les rôles ;)


Enfin, la journée s'est achevée autour d'un roman prêté par ma mama adorée. (Je te le rendrai samedi :))
Il est fort probable que vous l'ayez déjà lu mais j'ai tellement accroché qu'il m'est difficile de ne pas en parler. 
Alors pour celles (et ceux... Quoi que c'est plus un roman pour les filles?? Non??) qui ne l'auraient pas encore sur leur table de chevet, allez-y. 
Laissez vous embarquer dans ce chassé-croisé de personnages attachants mais tortueux (Emma et Matthew) qui apprennent à se connaître via internet mais pour qui la rencontre réelle s'avère (presque) impossible... 


Je vous souhaite une très belle semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire