samedi 15 juin 2013

Un vendredi comme je les aime...

Le matin, c'est rendez-vous professionnel.

A travers la fenêtre, j'observe le soleil me narguer. C'est sur! Une petite promenade fleurie s'impose. 

Ainsi, une fois le travail achevé, satisfaite, je range mes affaires et je pars, Ray Ban sur le nez, profiter du beau temps . 

C'est aussi l'occasion de faire un petit arrêt pour m'acheter ma petite lecture du week-end ...




Une fois rentrée , mon homme me propose une petite virée à Baden-Baden. 

Pas le temps de réfléchir, je dois trouver mon maillot de bain.

Au programme, farniente dans les termes.

On fait nos crêpes sur transat, puis c'est l'heure de patauger dans l'eau (un peu de sport quand même) et de nous diriger vers le hammam et le sauna, le tout arrosé d'un jus pomme-orange-carotte.

La journée s'achève sur une terrasse avec un verre de vin ;) des tapas, des churros et un gros pull.

Un vendredi comme celui-ci ne peut qu'annoncer un bon week-end :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire