mercredi 19 juin 2013

Début de semaine... Chaud! Chaud! Chaud!

En ce début de semaine, l'été s'est bien installé.

J'en profite donc pour monter sur mon vélo et rejoindre mon homme. 

Une fois arrivée (Ouf! J'avoue! Je ne suis pas une pro du vélo en ville), on part s'acheter bageles et salade ( http://www.airbagels.com/).

Puis, on se cherche un banc à l'ombre et au bord de l'eau - Un peu de romantisme, s'il vous plaît.

Il y a un air de vacances. Des sourires, des enfants qui font du canoë kayak, l'odeur discrète mais bien présente de la crème solaire, des pic niques improvisés à droite et à gauche, de belles robes légères. 

On ne s'en lasse pas. 



 
Il y a aussi eu des petits achats que je vous laisse découvrir ...

Un achat inutile, enfantin mais qui me met de bonne humeur : on ne se refait pas.

Un objet deco (tout aussi "utile" que le pingouin rose mais qui là encore, apporte joie et bonne énergie) 

Et l'inévitable bouquet qui trône sur la table basse de notre salon et qui ne cesse de se faire attaquer par le chat... Allez comprendre.




Et comme je l'ai déjà souligné ci-dessus, il fait chaud! 

On termine donc la journée par une agréable balade nocturne :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire