lundi 24 juin 2013

En vrac...

Comment rattraper ma semaine de retard??

En photos, tout simplement ...

Je vous laisse les découvrir ...

Jeudi soir, c'était l'Afterwork de l'Oréal


Le bar à chignons :

Le bar à brushings :


Le coin manucure :

Et voici le résultat (désolé pour les photos :s je suis encore au stade essai, découverte et ratage avec parfois quelques surprises)



La soirée se termine avec champagne, petits fours, sushis, et petits sachets cadeau :

On a aussi ressorti le panier pour rendre les courses plus glamour:

Strasbourg, des roses, le soleil:


Préparation d'une journée de formation et petit grignotage :

Look d'un soir pour manger libanais avec mon homme!! <3

Sortie golf (s'il vous plaît) entre amis:




Et les derniers rayons du soleil qu'on savoure :

Belle semaine lumineuse à vous!





















3 commentaires:

  1. Une chouette soirée L'oréal, j'ai adoré me faire chouchouter ! On a du se croiser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Chouette soirée effectivement :) merci encore pour l'info!! Et nous nous croiserons certainement un jour ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer