jeudi 4 juillet 2013

Liste légère pour moral en berne

En ce moment, le moral n'est pas au beau fixe.

Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais chez moi, ces moments de nostalgie s'accompagnent d'un manque de motivation et de ronchonnement...

STOP

Aujourd'hui c'est une bonne journée pour mettre des lunettes roses et arrêter de me plaindre.

Place aux listes : une pour faire un bilan et l'autre pour mes objectifs.

Alors au travail!! Je m'y mets.


Ma liste des gratitudes 

Merci pour l'aide et le soutien que mes proches m'apportent au quotidien.

Merci aux conseils que je glane à droite et à gauche pour développer ma petite entreprise.

Merci, car j'ai le plaisir et l'honneur d'avoir un métier que j'aime.

Merci à mon amoureux de m'aimer chaque jours.

Merci à mes parents qui restent présents malgré la distance.

Merci à ma sœur pour ses petits mails et vivement mardi soir!!!

Merci à notre colocataire et ami qui participe et améliore discrètement notre quotidien.

Merci à Lulu : grâce à elle je vais enfin aller manger des steaks au "Diable bleu".

Merci à mon gros matou qui ne cesse de me faire rire.

Merci à mes petites patientes pour la confiance qu'elles m'accordent.

Mais aussi...

Merci au E-shop Mango pour leurs soldes : résultat, je me suis achetée une belle petite robe à fleurs couleur vert-eau et une longue jupe fushia très aérienne (comme je les aime). Les photos seront mises en ligne sous peu :)

               


Ma liste "to do"

Refaire la déco de notre appart.

M'acheter un bon livre : si possible un roman d'amour avec pour personnage principal une fille paumée dont la vie est en vrac. La fin, on la connaît d'avance mais sincèrement je ne m'en lasse jamais.

Prendre mon courage à deux mains et distribuer mes flyers.

Commencer et terminer le tableau qui est emprisonné dans ma tête et qui ne demande qu'à en sortir.

Être plus douce et le montrer.

Faire plus de photos de nous et les imprimer!

Écrire.

Sourire.

Dire merci.

Être fière de moi.

Mettre des fleurs dans les jardinières.

Savoir ce qu'il y a dans ma garde robe.

Allumer plus de bougies.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire