lundi 15 juillet 2013

En mode touriste...

Dans 10 jours, c'est officiel, c'est les vacances :))))

Mais qu'à cela ne tienne, cela ne m'empêche pas de jouer à la touriste avant l'heure et de dégainer mon iPhone pour shooter Strasbourg comme si je découvrais cette ville pour la première fois...

Un peu fou me direz vous? 
Je ne crois pas! Après tout, le bonheur c'est aussi cela. A savoir, se réjouir et savourer le quotidien et ce que l'on possède déjà.

Je commence à connaître Strasbourg et ses petits recoins. 
Mais à ce jour, j'arrive encore à être surprise et envoûtée par les petites ruelles, les fleurs au balcon, les bateaux mouche bondés de touristes (des vrais), la majestueuse cathédrale, ses multiples ponts datant des années 1920, ses marchés et brocantes...

Voici quelques clichés. Certains ont été glanés hier sous un ciel bleu et ensoleillé, et d'autres sont plus anciens.

Je vous laisse les découvrir:





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire