mercredi 10 juillet 2013

Vive les soldes!

Je vous propose un p´tit tour dans mon armoire pour faire un premier bilan de mes p´tits craquages aux soldes d'été...

Blouse: Stradivarius - Chaussure: Tamaris (-30% sur Sarenza en pré-soldes, et c'est mon homme qui m'a filé le tuyau) 

Robe: Mango commandée sur le e-shop.

Sweet: Pull and Bear

Pour les basiques, un débardeur H&M à 3€!!!

Un sac en toile parce que des sacs, je n'en ai jamais assez.
En plus, la petite phrase d'accroche me plaît bien.
Malheureusement (et je me fais à chaque fois piéger), celui-ci n'était pas soldé. Mais bon, 12€50 chez Stradivarius. 
Pas de quoi faire un drame ;)

Je vous l'ai dis, les longues jupes c'est mon truc et voici la petite dernière trouvée sur le e-shop de Mango.
Parfaite! Couleur fushia pour la gaieté, un tissu fluide pour la sensation de légèreté. Et une bonne longueur pour se sentir comme une princesse.
J'adore. (C'est mon côté fille qui ressort là)

Un petit tour chez Body-Shop: dans le panier un rouge à lèvre couleur cerise et un autre couleur rose bonbon.

1€ le vernis chez Sephora: vais y retourner sous peu en espérant compléter ma p´tite collection.

En enfin, dernier roman lu: une comédie de Sophie Kinsella surtout connue pour son livre "Confession d'une accro du shopping". 

"Très chère Sadie" vaut réellement le détour et mérite une place dans les sacs de plage. 
L'histoire repose 
sur de bons basics mais est très bien menée et elle nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Au programme: jeune femme un peu paumée, qui s'accroche à un boulot et un mec qui ne lui correspondent pas. Heureusement que Sadie débarque dans sa vie et lui apprend le culot, la fantaisie et la vérité...




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire